séance photo bébé
MAMAN ET ENFANT

Quand faire une séance photo avec votre bébé ?

La venue de votre enfant est la plus belle chose qui arrive dans la vie d’une maman. Vous avez envie de garder ses souvenirs toute votre vie ? Il y a un moyen très simple, faire de beaux shooting photo. Le plaisir de contempler un album photo souvenirs n’a pas de prix.

Les meilleurs moments pour faire une séance photo avec votre enfant

Un shooting bébé à la naissance

Votre vie vient de changer, le petit bébé est arrivé. Quel moment est plus chargé en émotion que celui que vous venez de vivre ? De retour de la maternité, il serait peut-être judicieux de réaliser un shooting photo dès les premiers jours pour immortaliser ce que vous avez de plus chère, votre famille. Avec de jolies couleurs pastel ou bien avec le plus classique noir et blanc, le photographe mettra tout en oeuvre pour vous créer les meilleurs souvenirs possible. Vous pourriez même lui demander des conseils ou des exemples si vous n’avez pas d’idées pour un tableau original afin de prendre vos futures photos de naissance.

Un shooting pour le premier anniversaire

Quel moment de joie que le premier anniversaire de votre enfant, la famille, les amis tout le monde s’est retrouvé pour partager cet instant unique. Vous avez certainement tout préparé pour l’occasion afin que la journée soit réussie. Pour garder un souvenir mémorable, déléguez les photos à un professionnel. Il saura quand exactement prendre les meilleures photos par exemple votre enfant au milieu de tous ses cadeaux, dans les bras remplis de tendresse de ses grands-parents ou bien lorsque vous, les parents, soufflerez la bougie avec votre bébé. Quelques années plus tard, vous pourrez regarder ces instants de bonheur avec le petit qui aura déjà bien grandi.

Un shooting pour les premiers pas

L’album photo consacré à votre enfant commence déjà à bien se remplir, après vos photos de naissance où l’on admirera bébé dans ses premiers jours puis lors de son tout premier anniversaire, continuons la série lors de ses premiers pas. Quelle fierté, voici votre enfant debout. Une nouvelle étape de franchie, cela s’immortalise en photos lors d’une balade dans un parc par exemple ou vous pourrez tenir avec le papa chacun une main de l’enfant en avançant vers le photographe qui prendra le meilleur angle pour vous photographier. Le décor jouera beaucoup, une belle nature, un beau soleil, de belles rigolades rendront une fois de plus ce shooting une franche réussite.

La liste s’arrête ici pour cet article, mais vous aurez beaucoup d’autres occasions de remplir votre album photo de magnifiques instants passés en famille. Créer des souvenirs pour votre bébé quand il sera plus grand est vraiment une jolie chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *